qui-sommes-nous.eu

Les boules de cristal, caractéristiques et usages

Les boules de cristal ont toujours été de fidèles compagnons de devins et de magiciens, tant dans la vie réelle que dans les livres, les films et les émissions de télévision. De nos jours, les médiums et les voyants les utilisent également. Depuis des siècles, les gens ont utilisé des boules de cristal de roche, de pierre ou de verre. Roux Danae nous explique que, par exemple, dans la Rome antique, à l’aide de cet outil, les guérisseurs désinfectaient les blessures, les prêtres, devinaient la volonté des dieux et les différents outils de sorcellerie étaient, à cette époque, de véritables produits de luxe et appréciés telles des œuvres d'art.

Comment fonctionne une boule de cristal ?

Dans les boutiques ésotériques, vous pouvez commander une boule de cristal magique de n'importe quel diamètre conçue à partir d'une variété de matériaux. La taille de la boule n'est pas très importante, mais une sphère d'environ 10 cm par exemple, sera plus pratique et facile à manipuler pour un débutant. Cependant, le choix du matériau à partir duquel la boule est faite doit être considéré avec beaucoup de prudence. Le plus souvent, vous pouvez trouver des boules en cristal, mais il existe d'autres pierres et minéraux qui serviront pour les mêmes usages: quartz, améthyste, citrine, obsidienne, etc. Le choix du matériau ne doit pas être aléatoire. Chaque matière a son propre mode d’emploi. Par exemple, l'améthyste est utilisée pour lutter contre les envoutements et l'obsidienne aide à établir une connexion avec le monde spirituel.

Les différents diamètres d’une boule de cristal

Les boules de cristal ont des diamètres de référence qui varient de 30 à 200 millimètres. Ces valeurs ne sont pas aléatoires, et elles importent énormément. En plus de la taille, une boule de cristal a des caractéristiques qu'un professionnel des travaux occulte doit prendre en compte dans son travail. Les boules de 60 et 8O mm conviennent tout à fait aux personnes avec une grande sensibilité, percevant la réalité par les émotions. Une petite sphère de cristal concentrera de manière optimale la vision et la volonté du magicien débutant sur la résolution du problème et ne le laissera pas être emporté par des éléments extérieurs. Les boules de 100 et 120 mm sont les plus populaires et sont largement utilisées. Une boule magique de cette taille aidera le magicien à se mettre rapidement dans la bonne humeur et augmentera sa concentration au travail, tout en conservant une perception émotionnelle de la réalité. Les boules de cristal de cette taille sont utilisées par les médiums avec une émotivité accrue et une personnalité assez forte. Une boule de cristal de 150 mm ou plus est plutôt destinée aux praticiens expérimentés qui ont bien développé leurs techniques de voyance comme Roux Danae, première médium de France. Avec ce de diamètre maximum, le regard magique acquiert un champ de vision plus large et une vision plus profonde. Travailler avec un tel objet nécessite une grande expérience, des connaissances considérables et une capacité de se concentrer à 1OO% sur la tâche même en présence d'interférences. Une telle boule de cristal élargit le champ de vision, mais ce n’est pas ce qui aidera le magicien à résoudre les problèmes.