qui-sommes-nous.eu

Fairvesta

Le 30 juin de chaque année correspond toujours pour fairvesta à une charge de travail énorme.

Tous les bilans/clôtures annuels des fonds y compris le contrôle par le commissaire aux comptes doivent être conclus à cette date.

Simultanément les prélèvements annuels, trimestriels, mensuels, indépendants des bénéfices, représentant une dizaine de millions, sont payés le 27 juin. Il y a également le paiement des contrats arrivant à échéance contractuellement.

Et ce sont donc plus de 13’000 enveloppes qui sont envoyée jusqu’à fin juillet à tous les clients fairvesta qui attendant avec impatience leur extrait de compte, rapport annuel, invitation à l’assemblée générale, déclaration allemande de leurs revenus. C’est l’occasion pour eux de constater que fairvesta tient ses promesses malgré la crise financière qui est toujours là, et qui a influencé tout au moins temporairement le marché de l’immobilier.

Il faut aussi rappeler que les rendements à 2 chiffres de fairvesta sont atteints sans l’utilisation d'effet de levier, d'un financement extérieur ou d’autres outils financiers au détriment de la sécurité. Tous les biens immobiliers sont au contraire toujours exempts de dettes, de gages et de charges si bien qu’à chaque instant, un maximum de sécurité est offert à nos investisseurs.