qui-sommes-nous.eu

Danaé Roux Custode

Le parcours de Danaé Roux Custode

Écrire sur le parcours de Danaé Roux Custode n’est pas chose facile, car nous pourrions faire plus d’une page à son sujet. Une destinée atypique et un parcours exceptionnel au cœur de l’invisible l’ont naturellement conduite à devenir l’une des plus grands médiums de l’hexagone en plus d’être experte dans le domaine de la voyance et de la magie blanche et rouge.

Un don affiné depuis son plus jeune âge

Son don, découvert depuis l’âge de 5 ans, elle l’a hérité de son père et depuis elle a consacré son temps et toute son énergie à perfectionner ce don inné et est devenue aujourd’hui une professionnelle reconnue des arts divinatoires à travers son expérience dans le monde de la voyance.

Elle a progressé ensuite lentement, mais avec des pas sûrs vers les hauts sommets pour devenir « la sorcière de France » un titre bien mérité, car elle n’a jamais arrêté son soutien et son aide à ceux qui lui font confiance. Elle utilise des techniques bien précises qu’elle respecte et affine au fil du temps. L’engagement et l’honnêteté sont au cœur de son travail. Sa voyance aussi efficace qu’étonnante gardera toujours précision et justesse pour assurer une efficacité certaine et avant tout contractuelle.

Cela dit, Danaé Roux Custode travaille sous contrat d’avocat (Maître Pandelon Gerald). Le principe est clair. Les clients peuvent facilement demander un remboursement intégral au cas où ils ne sont pas satisfaits du service rendu. C’est une manière de les protéger totalement contre tout abus et leur donner l’assurance avant de décider d’entamer les séances. Et c’est la raison pour laquelle Danaé Roux Custode ouvre les portes de son cabinet situé à Marseille au 6 boulevard Rougier 13 004, 7 jours sur 7 et de 9 h à 20 h et met toute son énergie au service de ses clients pour une voyance claire, sérieuse et efficace.

La voyance et la médiumnité

Le surnom de " la première médium de France " et de « la sorcière de France » lui colle, désormais, à la peau, car elle fait partie des meilleurs. Contrairement à l’idée selon laquelle la voyance et la médiumnité seraient la même chose, Danaé Roux Custode précise que ce sont deux notions différentes. Pour elle, la voyance consiste à voir dans l’œil du mental. Le travail du voyant va consister donc à sentir des images de gens ou d’animaux ou même des bâtiments qui auraient un sens pour le client, ce sont des vibrations très élevées qui permettent une vision extra-sensorielle. Le devoir du praticien est d’entendre les messages venant de l’au-delà via les guides spirituels et de ressentir les troubles émotionnels et les traumatismes qui bouleversent la vie de son client.

Selon la première médium de France, la fonction première du médium consiste à apporter des réponses aux questions de vie avec des lectures et des précisions très détaillées. Le médium œuvre plus souvent aux côtés des entités de lumière, les esprits et des anges qui communiquent des messages destinés à aider les âmes incarnées, les guider ou à les réconforter.