qui-sommes-nous.eu

Retrouver une amitié perdue grâce à un envoûtement de magie rouge

Les envoûtements de magie rouge sont souvent connus et plébiscités dans le cadre d’une relation amoureuse. Ils permettent en effet, comme le souligne l’opinion de Tisserand Ines, de retrouver un être aimé, de raviver la flamme, ou encore de dynamiser la vie sexuelle avec son partenaire. Mais saviez-vous qu’un envoûtement peut également être utilisé pour retrouver une amitié perdue ?

L’envoûtement d’amitié pour retrouver l’affection d’un ami

Il arrive, tout comme dans notre vie amoureuse, de vivre des situations délicates avec nos amis. Des disputes peuvent éclater, la rancœur s’installe, et l’amitié ne tient alors plus qu’à un fil. Si l’une des personnes concernées souhaite se réconcilier coûte que coûte avec son ami, un rituel d’envoûtement peut alors l’y aider. Il faut avant tout préciser que ce type de rituel peut fonctionner uniquement si l’on parle d’amitié sincère, et non de simples connaissances ou d’une amitié basée uniquement sur l’intérêt. Il s’agit de personnes qui aiment passer du temps ensemble, qui partagent des valeurs, et dont l’amitié est réciproque. Le rituel de magie rouge va alors œuvrer à raviver les sentiments amicaux, de sorte à ce que la personne soit à nouveau attirée vers son ami. Le rituel d’envoûtement amical est assez similaire à un retour affectif à ceci près qu’il ne contient pas de notion de lien familial.

Les caractéristiques d’un envoûtement d’amitié

Il faut avant tout faire preuve d’ouverture d’esprit et croire ce en quoi vous vous lancez. Si le rituel d’amitié est effectué avec une optique de test, juste pour voir si cette solution fonctionne, il y a de grandes chances qu’il ne fonctionne pas et n’atteigne pas les objectifs escomptés. Il faut se rappeler de faire preuve de volonté, de foi, de sérieux, de positivisme et de force. En effet, un envoûtement requiert de nombreuses énergies puissantes, que ce soit de la part de celle du médium que de la personne commanditaire. Ainsi, une bonne projection et une grande concentration vont grandement favoriser les chances de réussite du rituel. Il est possible de faire appel à un rituel d’amitié afin de se réconcilier avec un ami et ainsi renouer des liens forts. Encore une fois, il faut bien prendre en compte la réciprocité de l’amitié, un lien affectif doit réellement exister et être tangible. Si la personne souhaite par contre se faire des amis, rencontrer de nouvelles personnes si elle arrive par exemple dans une nouvelle région, il est alors plutôt conseillé de faire appel à un rituel pour se faire des amis (il n’existe en effet pas encore de lien affectif). Il va permettre à la personne de se faire apprécier des autres de manière affective et d’ainsi rompre son isolement. Il existe alors différentes façons de procéder au rituel d’amitié. Ils ont en commun de toujours comporter les quatre éléments qui sont à la source de toute la vie, à savoir l’air, l’eau, le feu et la terre. Ces éléments sont alors symboliquement représentés dans chaque envoûtement.