qui-sommes-nous.eu

Restaurant Le Denieu

restaurant le denieu

Être en Savoie permet de profiter du bon air de la montagne, mais pas seulement. C’est aussi l’occasion de profiter de plats typiques, à ne trouver que dans la région. Pour cela, profitez d’une adresse unique : le restaurant Le Denieu. Celui-ci a su s’imposer avec plus de 14 ans d’ancienneté, lui permettant d’imposer sa cuisine et d’amener, dans le même temps, un peu de montagne directement dans la ville.

Dès l’entrée dans le restaurant, le dépaysement est total avec un intérieur exclusivement en bois, du sol au plafond. Cela donne un ensemble très chaleureux, dans lequel chacun aime à venir s’installer pour des instants feutrés. L’ambiance est conviviale, avec un personnel à l’écoute de chacun de vos souhaits, afin de vous proposer un service qui vous convienne.

Côté nourriture, la cuisine de montagne est à l’honneur. Au Denieu, vous dégusterez des plats typiques et bien connus des montagnes comme la raclette ou la fondue, mais également des plats plus originaux, issus des recettes des grands-mères comme le magret de canard aux morilles, la fricassée de volaille à l’absinthe ou l’assiette savoyarde.

Ainsi, en choisissant de venir déguster votre repas au Denieu, vous vous assurez de passer un instant agréable en plongeant au cœur des montagnes, que ce soit à deux, en famille ou entre amis. Pour vous y aider, l’ensemble de la décoration est également pensé en ce sens avec de vieux équipements de montagne qui conviennent parfaitement au lieu.