qui-sommes-nous.eu

Placelibertine, la plateforme francophone des rencontres coquines

placelibertine

 

Comment avoir accès à une base de données de plus de 2 millions de personnes libertines francophones ? Eh bien, tout simplement en s’inscrivant sur la plus grande référence des sites de rencontres libertines du monde francophone. Cette plateforme, c’est Placelibertine.

Un site de rencontre pour assouvir ses envies libertines

Pour les personnes en quête d’aventure sans tabous et torrides, Placelibertine propose à ses inscrits tout un panel d’outils pour assouvir le désir de rencontre libertine. Hommes, femmes ou même couple, tout le monde peut trouver rapidement et facilement son compte sur le site.

Pour les aventures coquines et libertines, il y avait les clubs libertins et échangistes. Heureusement, aujourd’hui grâce à l’avènement d’Internet, on n’est plus obligé de sortir de chez soi pour faire des rencontres. Grâce à cette plateforme, chaque personne peut trouver ce qu’elle cherche rapidement et facilement, de façon discrète.

Au menu, du show-live, des rencontres et bien d’autres encore. De quoi créer des espaces de rencontre qui reçoivent tout de même plus de 60 000 visiteurs par jour. Depuis son ordinateur ou son téléphone, on cherche et on trouve des personnes aux mêmes affinités. Les rencontres y sont garanties puisque le système d’abonnement mis en place démontre du sérieux des personnes disponibles.

Un site complet et sécurisé

Avec ses 2 millions de visiteurs mensuels et 60 000 visiteurs quotidiens, le site Placelibertine s’inscrit comme la référence incontournable du genre. C’est une plateforme francophone où les rencontres se font en un clic. C’est une occasion propice pour assouvir toutes ses envies sexuelles, que ce soit en couple ou en célibataire. Le site compte en effet un nombre impressionnant d’inscrits qui chaque jour discutent et font des rencontres.

Pour cela, le portail a mis en place un abonnement VIP disponible à partir de 10€ par mois. Cette souscription ouvre toutes les portes du site, dont entre autres la géolocalisation des contacts, la consultation des profils des membres, le tchat, l’option d’affichage de disponibilité et bien d’autres encore. Un autre abonnement à 24 euros pour un semestre ouvre l’accès à des fonctions plus basiques.

Mais la vraie force de cette plateforme, ce sont ses show-live. Il s’agit de spectacles via webcam réalisés par et pour les utilisateurs du site. C’est en partie grâce à ces spectacles que le site a su attirer des millions de visiteurs, qui chaque jour cherchent le plaisir des yeux… et des sens.

Placelibertine  a été lancé en 2008, et son succès s’explique par la variété d’outils à disposition de l’utilisateur. Mais pas seulement, puisque grâce à un panel complet de sécurisation, on y bénéficie d’une utilisation garantie en toute intimité et sécurité. En effet, il privilégie l’utilisation des dernières techniques en matière de sécurité en ligne comme le protocole HTTPS.