qui-sommes-nous.eu

Mecacyl

Tous les appareils à moteur nécessitent un entretien régulier pour en assurer le bon fonctionnement. Sans renoncer à ces opérations, il est toutefois facile d’assurer la longévité de chaque équipement en limitant les pannes. Pour cela, le bon geste recommandé n’est autre que l’ajout d’additifs ou lubrifiants pour venir protéger les pièces à l’intérieur du moteur. L’un des produits présents sur le marché n’est autre que Mecacyl.


Cet hyper lubrifiant intervient sur tous les équipements, que ce soit les moteurs de voitures ou les appareils et véhicules professionnels, avec le même effet. Mis au point il y a plus de 10 ans, Mecacyl a depuis fait ses preuves, obtenant même la médaille d’or lors du 55ème salon de l’innovation à Bruxelles.


Mecacyl, présenté en petit flacon, est un lubrifiant à ajouter simplement à l’huile moteur, à l’occasion d’une vidange. De suite, le produit qui se mélange parfaitement à chaque huile vient protéger les différentes surfaces et pièces moteur pour en réduire l’usure et garantir un fonctionnement performant. Il permet aussi de réaliser des économies de carburant en en limitant la consommation. Suivant les réglages du moteur, ces baisses de consommation peuvent atteindre de 5 à 12 %.


Avec l’ajout du lubrifiant Mecacyl, c’est alors l’assurance de profiter plus longtemps de son équipement en réduisant les pannes et en augmentant sa longévité, y compris en cas d’utilisation intensive.